mardi 30 juillet 2019

Concerts allongés

Laurence au violon s'allie à Jana au piano pour vous surprendre avec des "concerts couchés" ou siestes musicales, selon les horaires.
Toute notre civilisation a basé son développement sur la vue et les autres sens sont malheureusement pas assez sollicités. Ce concert est une nouvelle façon d'expérimenter un concert : en position allongée ! une occasion originale d'accueillir la musique non seulement par les oreilles, mais aussi avec tout votre corps.
Cette posture procure à la fois un bien-être et l'occasion de vivre l’expérience profondément à l’intérieur sans distraction externes
Pour cette aventure musicale, un répertoire calme et romantique vous entraînera pendant 1h dans divers univers oniriques depuis de Bach à Fauré, en passant par Elgar et Saint-Saens.
Courte vidéo YouTube : https://youtu.be/uxmIRgk5aRo
"j'ai eu l'impression que ce concert m'était personnellement dédié" Nick, 65 ans
"je sentais les vibrations de la musique dans tout mon corps" Eric-Marie, 58 ans
"c'était magnifique et magique" Léa, 7 ans
"les sons, qui sont des vibrations, ont un réel pouvoir de détente, de relaxation" Eric, 43 ans
Au Chien Rayé, Portes-en-Valdaine, juillet 2019 - Photo : E-M Doucet
Jana et moi, chez Françoise, avril 2019 - Photo : P.Verbruggen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire